Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier

Forum de la lutte des lycéens et étudiants de l'Hérault (34) et de la région Languedoc-Roussillon

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 ETUDIANTS SANS PAPIERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mtp3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 22 Mar - 20:37

Le comité de soutien aux étudiants sans papiers de l'Université Paul Valéry connaît un succès croissant. A l'initiative de quelques étudiants le comité qui a été créé la semaine dernière compte déjà plusieurs dizaines de personnes. La pétition lancée lundi regroupe déjà 1945 signataires, étudiants, enseignants et personnels de l'Université pour l'immense majorité. Les médias eux-même suivent le mouvement. Le jeudi 20 mars est paru un article dans le montpellier plus, un reportage sur France 3 et un autre sur 7L TV.

Mardi, Rendez-vous à 8H30 devant l'amphi A pour diffuser les tracts sur les expulsions des étudiants sans papiers, faire signer la pétition (déjà 1945 signataires) et faire des interventions en cours.

http://stop-expulsion.blogspot.com
stop.expulsion@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Joffrien
Admin
Joffrien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Montpellier
statut (lycéen ou étudiant) : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 22 Mar - 20:39

c'est cool que ça marche! nous au lycée je sais pas si on peut créer ce genre de trucs
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-34.1fr1.net
Mtp3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 22 Mar - 20:56

si vous pouvez
je peux t'envoyer par mail le guide de défense des sans papiers, si vous avez des élèves dans ce cas dans votre lycée ça peux être utile
Revenir en haut Aller en bas
Joffrien
Admin
Joffrien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Montpellier
statut (lycéen ou étudiant) : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 22 Mar - 20:58

il faudrait que je me renseigne s'il yen a, mais si il yen a a la fac, je pense qu'au lycée aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-34.1fr1.net
Mtp3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 22 Mar - 20:59

à priori oui
envoi moi un message à stop.expulsion@gmail.com et je t'enverrais le guide

mais le mieux c'est encore d'essayer de poser la question aux syndicats de profs, ya des chances qu'ils soient au courant
Revenir en haut Aller en bas
Joffrien
Admin
Joffrien


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 32
Ville : Montpellier
statut (lycéen ou étudiant) : Lycéen
Date d'inscription : 16/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 22 Mar - 21:00

oki ,merci je t'envoi un mail Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lutte-34.1fr1.net
Mtp3




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 22 Mar - 21:01

dr
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/03/2008

ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS EmptySam 5 Avr - 22:31

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty
MessageSujet: Re: ETUDIANTS SANS PAPIERS   ETUDIANTS SANS PAPIERS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ETUDIANTS SANS PAPIERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier :: Membres :: Actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser