Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier

Forum de la lutte des lycéens et étudiants de l'Hérault (34) et de la région Languedoc-Roussillon

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 organisation d'une manif avec d'autre villes

Aller en bas 
AuteurMessage
jess11590




Nombre de messages : 1
statut (lycéen ou étudiant) : lycéen
Date d'inscription : 18/01/2009

organisation d'une manif avec d'autre villes Empty
MessageSujet: organisation d'une manif avec d'autre villes   organisation d'une manif avec d'autre villes EmptyDim 18 Jan - 21:08

salut a tous,je suis jessica,je suis delegué du comité créer sur diderot -eiffel a narbonne,j'aimerais prendre contact avec des respresentant des lycées de montpellier,pour pouvoir discuter et savoir si se serais possible de manifesté ensemble,et de rassembler un nombre consequent de personne afin de ce faire entendre.merci a tous de repondre a ma demande si vous avez des information.
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
julia la
Invité




organisation d'une manif avec d'autre villes Empty
MessageSujet: contacts lycéens montpellierains   organisation d'une manif avec d'autre villes EmptyDim 18 Jan - 21:29

Cc jessica.
C'est une très bonne idée !
A montpellier une coordination lycéenne est entrain de se remettre en place, on pourra donc t'informer par mail ou téléphone de ce qui se passe. Pour nous contacter pour le moment (ce n'est pas la boite mail de la coord ms d'un syndicat lycéen, on te donnera une autre adresse qd on l'aura).
sudlycee34@gmail.com
écris nous dessus pr qu'on ait ton mail !
Bisous !!
Salutations militantes !
Julie
Revenir en haut Aller en bas
 
organisation d'une manif avec d'autre villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a la manifestation mardi 1er avril!
» Manif le 10 Juin
» Manif du 17 juin : TOUS DANS LA RUE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier :: Membres :: Actions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser