Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier

Forum de la lutte des lycéens et étudiants de l'Hérault (34) et de la région Languedoc-Roussillon

 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Rentrée : reprise du mouvement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guillaume

Guillaume


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 17/03/2008

Rentrée : reprise du mouvement Empty
MessageSujet: Rentrée : reprise du mouvement   Rentrée : reprise du mouvement EmptySam 3 Jan - 12:51

Prêt(e)s pour reprendre le mouvement? Very Happy

Alors, j'annonce les trois dates principales (pour le moment) de ce mois de janvier :

*jeudi 8 janvier : date proposée par les syndicats lycéens pour la tenue des AG et manifs partout en France
*samedi 17 janvier : manifs avec enseignants et parents d'élèves partout en France
*jeudi 29 janvier : grève générale (inter-catégorielle), jeunes, enseignants, salariés, retraités, citoyens... appelés à manifester. Reconduction à imposer aux syndicats dès le 30 janvier.


"ce n'est qu'un début, continuons le combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Lily




Nombre de messages : 1
statut (lycéen ou étudiant) : Lycéenne
Date d'inscription : 04/01/2009

Rentrée : reprise du mouvement Empty
MessageSujet: Re: Rentrée : reprise du mouvement   Rentrée : reprise du mouvement EmptyDim 4 Jan - 21:55

Moi, j'continue .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rentrée : reprise du mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un grand mouvement ?
» Aimeriez-vous que le mouvement se termine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Luttes lycéennes/étudiantes Montpellier :: Membres :: Communiqués-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser